"Bonjour Dieu !"

Rencontres pour les enfants de 3 à 9 ans

Nous proposons des rencontres mensuelles qui sont tout spécialement destinée aux enfants de 3 à 9 ans.

Clarence Dubé, Frédéric Dejean et Rachel-Diane Cussac-Barr, membres de la paroisse, animent ces rencontres, assistées du pasteur, avec la participation de l'organiste de St-Jean.

Jean Porret, pasteur à la retraite et Monique Moser-Verrey, membre de longue date de la paroisse s'occupent des enfants plus âgés et leur font découvrir les diverses facettes du culte protestant.

Les rencontres se déroulent dans l'église afin de faire découvrir ce lieu aux enfants. Elles ont lieu le dimanche matin à 10h avant la célébration de la communauté. Pendant le culte, les enfants poursuivent une activité de dessin autour d'une table puis ils se joignent à l'assemblée pour participer à la fin de la célébration.

Voici les dates et les thèmes des prochaines rencontres :

2018-19 - Thème : Dieu a parlé pas ses prophètes

16 septembre : Jérémie

21 octobre : Ézéchiel

18 novembre : Osée

16 décembre : Ésaïe

20 janvier 2019 : Déborah

17 février : Élie

17 mars : Nahoum

21 avril : Amos

19 mai : Jonas

16 juin : Joël

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, communiquez avec nous au moyen du formulaire en ligne (ci-dessous), ou par téléphone au numéro : 514-866-0641.

Nous nous réjouissons de vous retrouver à St-Jean avec vos enfants !

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.